Le tennis de table fait sa promo

Le club de tennis de table ne s'arrête donc jamais ? En plus des entraînements, les dirigeants du club ont organisé un tournoi inter-écoles pendant ces vacances de fin d'année.

Des enfants venus de l'école François-Villon, Emile-Zola, Louise-Michel et quelques collégiens s'étaient inscrits. Nouvelle salle et innovation dans le déroulement du tournoi : grâce à l'espace supplémentaire, les parents et les accompagnateurs ont pu également participer dans une catégorie tout spécialement crée pour eux. Au final, entre 30 et 40 participants se sont essayés à maîtriser la petite balle et tous ont été récompensés. L'objectif pour le club est de faire découvrir ce sport au plus grand nombre et, pourquoi pas, de faire naître quelques vocations.

Dimanche 27 décembre 2009, © L'Est Républicain / BANLIEUE SUD / NEUVES-MAISONS