Tennis de table : nouveau challenge

Les membres du tennis de table club néodomien ont réalisé une saison 2007- 2008 d'anthologie.

Invaincue en championnat, l'équipe féminine accède en Nationale 2. Conduites par Frédérique Lamarre, qui fut longtemps classée numéro 8 française et qui a réalisé un retour époustouflant en remportant le titre de championne de France dans la catégorie vétérans, les Néodomiennes auront cette année encore une belle carte à jouer.
Un nouveau challenge s'offre également pour l'équipe première. Invaincue l'an passé, l'équipe composée de Mickael Fernand, Thibaut Besozzi, Ludovic Billebaut, Tanguy Legay, Florian Bogard, Simon Stalla, sera confrontée à des équipes encore plus aguerries, dans le cadre du championnat de Nationale 2. En progrès constants, les Néodomiens devraient encore fortement progresser au sein de la hiérarchie régionale.
Neuves-Maisons dispose également d'une équipe B de luxe. Invaincue en championnat l'an passé, l'équipe B composée de Jean Charles Gass, Loïc Garot, Nicolas Guérard, Alexandre Platat, Florian Lamarre, et Alexandre Goutagnieux, a obtenu son billet pour la Nationale 3.
De bien belles rencontres en perspective pour les supporters du club à la salle des sports André-Plumet.
Jeudi 28 Août 2008, © L'Est Républicain / BANLIEUE SUD / NEUVES-MAISONS