De jeunes pongistes brillants

Le deuxième tour de la coupe Jeunes et Adolescents de tennis de table s'est déroulé à Foug.

A cette occasion, le Tennis de table Club de Velaine avait engagé 5 équipes, 3 en coupe ados et 2 en coupe jeunes. Malgré un réveil un peu hâtif, les joueurs se sont formidablement comportés, et la moisson de récompenses fut exceptionnelle.
En Jeunes, Aurore Guillemin et Jolann Laurrin prennent la 3e place grâce à une superbe victoire (3-2) lors du dernier match. Raphaël Tomassini et Julian Laurrin terminent 2e sur le fil en perdant la dernière partie, in extremis 3-2, malgré le sans-faute toute la journée de Julian.
En Ados, Velaine prend les 3 places du podium et laisse loin derrière ses concurrents. Brice Oudot et Barnabé George terminent à la 3e place (c'était leur première compétition), Antoine Cuette et Dorian Schoumacker obtiennent l'argent, et la coupe et l'or revient à Paul Renaud et Maxime Tavian qui terminent la compétition invaincus.
Félicitation aux vainqueurs qui ramènent le 1er trophée officiel au Club de Velaine.

Dimanche 20 décembre 2009, © L'Est Républicain / LE TOULOIS / VELAINE-EN-HAYE