Les pongistes locaux face à face

A l'issue de la dernière journée de championnat meurthe-et-mosellan, D4 phase 1, les deux équipes velainoises, jusque là invaincues, se rencontraient dans la salle des fêtes de la commune afin de déterminer l'ordre final au classement de cette phase.

A cette occasion, les deux équipes avaient été remaniées par leur caoch respectif, David Laurrin et Franck Giudici, afin de mettre « en compétition » des personnes n'ayant pas ou très peu joué. La rencontre fut ainsi l'occasion de découvrir entre autres, Audrey Laurrin, Jean-Paul Cuette, Patrick Grandjean-Joyeux, Cédric Duhamel...
Après ce duel amical, l'ensemble des joueurs et spectateurs, venus nombreux, se sont retrouvés autour d'un petit buffet afin de clore en toute convivialité cette première phase des plus prometteuses.
Velaine 1 a battu Velaine 2 14-4. Mais ce soir-là, seul comptait le plaisir d'être ensemble.

Vendredi 18 décembre 2009, © L'Est Républicain / LE TOULOIS / VELAINE-EN-HAYE