Longuyon fait plonger son voisin herserangeois

Elite- Herserange-Longuyon (9-11) : Du suspense jusqu'au bout et une victoire sur le fil des pongistes longuyonnais qui envoient au purgatoire leurs amis herserangeois.

Emmenés par un Florient Crémoni impérial en simple, les visiteurs ont fait basculer la rencontre en double. Il reste maintenant aux Herserangeois à rebondir lors de la deuxième phase pour retrouver leur place en Elite. Pour les Longuyonnais, on visera à nouveau le maintien.
Régionale 2. Thionville (2)-Herserange (2) (13-7) : Les Herserangeois terminent sur une fausse note non sans avoir livré une belle partie. Herserange (3)-Ste-Marie-aux-Chênes (8-12) : Malgré quelques perfs intéressantes, les locaux n'ont pu empêcher le leader de finir l'exercice invaincu. Forbach (3) - Jarnisy : (3-17). Comme prévu, les Jarnysiens terminent la première phase sur une victoire. Un maintien assuré avec panache.
Régionale 3. Thionville (3)-Longuyon (2) (11-9) : Face au leader, les Longuyonnais ont offert une belle résistance.
Régionale 4. Illange (2)-Villerupt (16-4) - Thionville (4)-Longuyon (3) (14-6) - Spincourt-Tiercelet (14-6). Verdun-Jarnisy 2 : (10-10). Après avoir battu le second Etain, les Jarnysiens ont mis en échec le leader. De quoi donner des idées à cette équipe pour la 2e phase qui débutera en janvier.
© Le Républicain Lorrain, Mardi le 15 Décembre 2009. / Briey / Sports