Les pongistes se remettent à table

Certains pongistes n'ont jamais vraiment quitté les tables de la salle Brandmeyer pendant ces vacances. Mais pour la grosse majorité, la reprise s'est faite il y a peu. Il reste à peine un mois pour se préparer à arpenter un championnat de haut niveau, puisque trois équipes évoluent en Régionale.

L'équipe 1, malheureusement amputée de Serge Liccardi parti tenter sa chance en Nationale 3, va s'aventurer en Régionale 2. Le 21 septembre, elle rencontrera Knutange, avant de recevoir Spicheren 2 le 5 octobre, puis voyagera à Herserange le 12 octobre. Elle jouera à domicile contre Manom le 26 octobre, ira à Audun le 9 novembre et à Malleloy le 23 novembre, avant de conclure cette première partie de saison contre Morsbach le 7 décembre. L'équipe 2 et l'équipe 3 joueront en Régionale 4. Pour la première, en poule A, le calendrier est le suivant : 21 septembre contre Hayange, 5 octobre contre Illange, 12 octobre contre Etain, 26 octobre contre Villerupt, 9 novembre contre La Beholle, 23 novembre contre Thionville et 7 décembre contre Spincourt. L'équipe 3 rencontrera, aux mêmes dates et dans la poule B, dans l'ordre : Montigny, Knutange, Clouange, Maizières, Manom, Fameck et Verdun.
Ces trois formations n'ont qu'un seul objectif le maintien. Le verdict sera connu le 5 décembre. Les jours d'entraînement restent inchangés et attendent le plein de joueurs les mardis et vendredis, à partir de 20 h. Dès début septembre, les séances pour les jeunes du mercredi à 17 h et du samedi à 13 h 30 reprendront, ainsi que le vendredi à 17 h 30, salle René-Rousseau à Jarny.