Les pongistes déjouent les pronostics

En assurant leur maintien, les pongistes du TT Jarnisy ont agréablement surpris. Une bonne raison de fêter l'événement en compagnie des élus dans la nouvelle salle des sports.

Il y a peu, les pongistes du TT Jarnisy évoluaient à domicile pour la dernière fois de l'année 2009. A cette occasion, l'équipe fanion a reçu Thionville pour le compte de la Régionale 2, et l'équipe 2 locale a été opposée à Etain en Régionale 4. Si le maintien était déjà assuré pour les premiers, les seconds l'ont obtenu en s'imposant face aux Meusiens. Au départ de la compétition, on ne donnait pourtant pas cher des équipes locales, qui avaient dû faire face aux départs de quelques pièces maîtresses.
La difficulté du challenge aurait-elle donné des ailes aux pongistes du Jarnisy ? Toujours est-il qu'ils ont déjoué les pronostics dans leur nouvelle salle des sports. Le président Thierry Rubin et son comité ont partagé leur bonheur avec la municipalité de Labry et son maire Jean Courcoux, au cours d'une réception à laquelle ont pris part de nombreuses personnalités labrysiennes.