Espoirs et solidarité

Jolie performance pour les pongistes du club badonvillois qui ont joué 30 heures durant pour le Téléthon.

Les petites balles ont rebondi sous les raquettes d'une quinzaine de joueurs et des visiteurs, venus ajouter une heure trente au score des licenciés.
Dimanche à minuit, les équipes ont regagné leur domicile pour une vraie nuit de repos et lundi matin, ils avaient oublié le rythme des sandwiches pour retrouver celui du travail.
L'élan populaire du Téléthon a aussi été marqué par le succès de la randonnée à VTT encadrée par le club local. Une cinquantaine de vététistes ont participé à la sortie du samedi matin et la démonstration de trial présentée, par les compétiteurs, a rassemblé de nombreux spectateurs.
Saint-Nicolas n'a pas manqué de rendre visite aux enfants, rassemblés à l'espace Mansuy à l'heure du goûter puis aux commerçants de la cité.
Les dons et les bénéfices de la tombola du team cycliste « Macadam Cow-boy » et de la traditionnelle potée de Familles rurales ont été reversés à l'AFM.
Entre autres, nombreux bénévoles aidant aux stands de marrons et de vin chaud, les chanteurs et instrumentistes de « Musique à l'Oreille » se sont produits sur les lieux de rassemblement à la cause.
Mercredi 09 décembre 2009, © L'Est Républicain / LE LUNÉVILLOIS / BADONVILLER