Tennis de table : bilan satisfaisant

Après avoir débuté son championnat en septembre dernier, la section tennis de table d'Anim'Loisirs, placée sous la responsabilité de Jean-Marc Holzer, a dressé un bilan avant la trêve, lors de fin des entraînements.

Le responsable Jean-Marc, pour cette première phase, est très satisfait puisque pour cette année, quatre équipes ont été engagées contre trois la saison passée, ce qui laisse prévoir une belle saison qui sera constituée de : 2 Départementale 3 ; 1 Départementale 1 ; 1 Régionale 3 qui elle sera en entente avec le CO Blénod.
Selon Jean-Marc, « le but sera de maintenir les équipes avec de préférence en seconde phase faire monter la R 3 ». Pour cette première partie de la saison, les nouvelles sont aussi bonnes puisque les D3 la R3 sont sur du maintien, pour la D 1 il reste un match avant la pose de Noël.
Si le responsable est satisfait, c'est sans aucun doute dû aux bons résultats, mais aussi à la venue de huit nouveaux joueurs qui sont aussi très performants.
Mais à part le sport, l'association organisera, en février, un loto salle polyvalente ; en avril le trophée José Nièra, et pour clôturer la saison en mai, le tournoi CMPM.
D'autre part, la section tennis de Table tiendra son assemblée générale vendredi 11 décembre à 18 h salle de la Maison pour tous.
Les adhérents sont cordialement invités.
Jeudi 10 décembre 2009, © L'Est Républicain / PONT-A-MOUSSON ET LES ENVIRONS / MONTAUVILLE