Les pongistes vont voir double

En s'imposant dimanche dernier dans leur salle (13-07) face à Azerailles, les pongistes de l'équipe 2 du TTHR de St-Max, ont préservé leur invincibilité depuis l'ouverture du championnat 2009-2010.

Ce sixième succès d'affilée ne fut toutefois pas une simple formalité pour les locaux puisque, sur les vingt duels, sept d'entre eux nécessitèrent une belle, cinq tournant en faveur de Saint-Max.
Comme dans le même temps Thiaville, le dauphin des Maxois, a dû se contenter d'un match nul, le TTHR a mathématiquement acquis son visa pour l'échelon supérieur en janvier prochain, ben avant l'ultime journée du 13 décembre où il sera opposé à... Thiaville !
Ce fut une journée faste pour le tennis de table maxois car l'après midi, l'équipe première assurait largement son maintien en R2 grâce à un succès sur Forbach.
Ainsi, pour la seconde phase démarrant en janvier, St-Max comptera deux formations en régionale 2, ce qui atteste de la bonne santé du tennis de table maxois.
Mercredi 02 décembre 2009, © L'Est Républicain / GRAND NANCY / SAINT-MAX