Pongistes au top

Dans le cadre du 1er tour de la coupe de Meurthe-et-Moselle (Coupe Jean Méline) qui avait lieu ce vendredi, l'équipe Velainoise de tennis de table était opposée à un rude adversaire, Toul ASCTT.

Les Toulois évoluent depuis très longtemps au plus haut niveau régional et ont même côtoyé le niveau national. Lors de cette 1ere phase, tout sourit à l'équipe Velainoise. Alexandre Labriet, au mieux de sa forme (trois victoires, plus le double), un excellent capitaine Franck Giudici (une victoire et le double) et une victoire de David Laurrin, Velaine élimine l'équipe Touloise 6-4.
L'appui des spectateurs venus encore nombreux dans la salle d'Ecrouves où se déroulait la compétition n'y est sûrement pas pour rien dans cette belle victoire.
Et l'aventure continue...place aux quarts de finale. Aux dires même des compétiteurs toulois chevronnés, cette nouvelle équipe ira loin de par sa qualité sportive et conviviale.

Mardi 24 novembre 2009, © L'Est Républicain / LE TOULOIS / VELAINE-EN-HAYE