La moisson continue

Déjà auteur d'un parcours sans faute en championnat départemental, le Tennis de Table Club avait inscrit deux de ses pongistes pour représenter ce club aux championnats départementaux « vétérans » qui se déroulait dans le pays Haut, à Longlaville.

A l'issue de la journée, Franck Giudici termine 2e de la catégorie des 5 à 13 (- de 1.400pts), et Eric Turban est champion de Meurthe-et-Moselle «vétéran» des 5 à 9 (- de 1.000pts)..
En toute catégorie, Franck Giudici termine à une belle 5e place, Eric Turban terminera 8e. En double, ils termineront à une 5e place plus qu'honorable.
Ne doutons pas que ces deux valeureux velainois rééditeront leurs exploits lors du championnat de Lorraine « vétérans » qui aura lieu à Raon l'Etape le 6 décembre prochain. Ils y seront accompagnés de Jean-Paul Colas.
Samedi 21 novembre 2009, © L'Est Républicain / LE TOULOIS / VELAINE-EN-HAYE