Trois équipes en championnat

La saison 2009-2010 est déjà bien entamée pour la section tennis de table de l'Association sportive de Flavigny. Le club a engagé cette année trois équipes en championnat.

Philippe Dahlem, président du club, explique qu' « une équipe première évoluant en régionale 4, composée de six joueurs expérimentés et deux équipes évoluant en départementale 3 (poules C et D) de quatre joueurs chacune, sont engagées dans la compétition. »
Le club de tennis de table est composé pour l'heure de dix-huit adhérents, « dont certains ne pratiquent le tennis de table qu'en loisir, c'est pourquoi, nous sommes tout à fait ouverts à ceux ou celles qui ne souhaitent, que découvrir ce sport, ou qui ont simplement envie de s'amuser ». Les entraînements se déroulent les mardis et vendredis soirs à partir de 20 h 30 à la salle des sports de Flavigny. Les enfants ou jeunes adolescents peuvent également y participer, mais un entraînement spécifique leur est réservé les vendredis après-midi, par petits groupes, entre 17 h et 20 h 30, au Centre Brassens de Ludres.
Lors de l'assemblée générale de juin 2009, « les cotisations annuelles ont été fixées à 45 € pour les pratiquants en loisir et à 90 € pour les compétiteurs. Pour les plus jeunes, la cotisation se situe entre 10 et 20 € ».
Les actualités relatives au club peuvent être consultées sur le blog à l'adresse : tennisdetableflavigny-ludres.blogspot.com
• Pour tout renseignement contacter le club par email :
ping.flav.ludres@ gmail.com

Jeudi 12 novembre 2009, © L'Est Républicain / BANLIEUE SUD / FLAVIGNY-SUR-MOSELLE