Duel fratricide à l'horizon !

Lors de ses 2 derniers matchs, l'équipe de pongistes 1 s'est déplacée à Dieulouard pour le compte de la 4e journée de championnat et a reçu vendredi Nancy-Jarville 4.

A Dieulouard, l'équipe, composée de Jean-Marc Oudot, Alexandre Labriet, Franck Giudici et David Laurrin a gagné 14-4.
Contre Jarville, dans la salle de Dommartin-les-Toul, l'équipe, composée de Philippe Renaud, Eric Le-mouel, Franck Giudici et David Laurrin, a remporté son match le plus serré 11-7.
L'équipe 2 se déplaçait aussi le même jour, dans la salle du Cos-Villers et recevait samedi Vandœuvre MGEL. L'équipe, composée de Marie-jeanne et Eric Turban, Denis Maresq et Jean-Paul Colas l'a emporté assez facilement 14-4 face au COS, et récidivait la performance (14-4 de nouveau) avec Sophie Martin, Francois Porcheron-Lucas, Eric Turban et Jean Paul Colas.
Les 2 équipes terminent donc en tête de leurs groupe et invaincues. Place maintenant aux 2 journées de play-off, les 27 novembre et 11 décembre, avec un match final fratricide Velaine 1 contre Velaine 2.
Mercredi 11 novembre, deux représentants velainois (Franck et Eric T.) iront défendre les couleurs du club à Longlaville à l'occasion des championnats Vétérans de Meurthe-et-Moselle.
Lundi 09 novembre 2009, © L'Est Républicain / LE TOULOIS / VELAINE-EN-HAYE