Mission accomplie pour le SLUC

• SLUC NANCY BAT BEAUCHAMP : 11-2.

NANCY. _ En déplacement chez la lanterne rouge Beauchamp, le SLUC est venu chercher la victoire qu'il lui fallait pour assurer son maintien en deuxième phase.

Largement supérieurs sur le papier, avec le seul Zhu (n°88) mieux classé que les autres pongistes nancéiens, les joueurs d'Alain Bagliotto ont fait le travail avec application. Loïc Dauphin (n°183) et Sébastien Leclercq (17) ont même sorti deux grosses performances en dominant respectivement Zhu et Cartoux (n°740), ce qui a facilité la tâche de leurs coéquipiers. Avec quatre victoires en cinq matchs, les voilà désormais assurés de disputer la deuxième phase. Pour un club repêché quelques jours seulement avant le début du championnat, ces résultats sont assez « inespérés », comme le confiait le président Philippe Frey après la rencontre. « C'est bien de se maintenir facilement et rapidement, car cela va nous permettre de préparer la deuxième phase, qui sera plus dure. Les équipes faibles vont disparaître, pour laisser la place à celles de N2 qui voudront assurer leur maintien » ajoutait-il.
Il reste donc deux matchs à ses joueurs pour bien préparer cette deuxième partie de saison.
Les résultats : Pujol (n°129) bat Ragot (n°613) 3-0 et Piétu (19) 3-0 ; Dauphin (n°183) bat Zhu (n°88) 3-2 et Piétu 3-0 ; Eudes (n°314) bat Peru (18) 3-0 et Regeard (18) 3-0 ; Gasparotto (n°358) perd Cartoux (n°740) 3-2, bat Regeard 3-0 ; Bagliotto perd Zhu 3-0, bat Ragot 3-1 ; Leclercq (17) bat Cartoux 3-1 ; Eudes-Leclercq battent Regeard-Peru 3-1 et Pujol-Dauphin battent Piétu-Ragot 3-0

Lundi 09 novembre 2009, © L'Est Républicain / SPORTS LORRAINE