Les pongistes se maintiennent

Après un bref passage en Régionale 1 la saison écoulée (2e phase de janvier à avril), l'équipe première du TTHR a retrouvé l'étage du dessous depuis le mois de septembre. Ils sont éngagés dans une difficile poule à 7, avec, en particulier, deux formations mosellanes

Au-dessus du lot, Metz TT4 et Sainte-Marie-aux-Chênes, les pongistes maxois, avec Julien Londiche, comme capitaine, Nathalie La Vaullée, Laurent Foucaut,Julien Lallemand,Florent Gillet, David Arbonneau et Grégory Laheurte, ne peuvent guère nourrir actuellement d'autres ambitions que le maintien.
Le dimanche 25 octobre, à domicile face à Herserange, les locaux ont raté une belle occasion de signer un 3e succès, après ceux acquis sur Malleloy et Heillecourt. Au bout du compte, ils ont dû se contenter d'un match nul arraché in extremis.
Un résultat en demi-teinte qui vaut néanmoins son pesant d'or, puisque c'est quasiment la garantie de renouveler leur bail à ce niveau au soir du 13 décembre prochain.
C'est aussi une bonne nouvelle pour l'équipe 2 qui, toujours invaincue, caracole en tete de sa poule avec l'objectif affiché d'une grimpette sur le palier supérieur... qu'elle se verrait refuser, règlement oblige, si, dans le meme temps, Londiche et les siens devaient emprunter le chemin inverse.

Mardi 03 novembre 2009, © L'Est Républicain / GRAND NANCY / SAINT-MAX