Remise du trophée Jean-Luc Lemineur

Pour la dernière fois de l'été, une soixantaine de pongistes venus de toute la région se sont retrouvés à la salle de Martinchamps pour disputer le 4e tournoi organisé par l'Entente pongiste seichanaise.

Les vainqueurs et finalistes ont été récompensés et sont repartis avec des repas offerts par le restaurant chinois de Seichamps et des bons d'achats de matériel de sport. Le trophée Jean-Luc Lemineur est attribué au joueur le plus assidu et le plus combatif sur l'ensemble des quatre tournois d'été. « Des qualités qui nous rappellent celles de Jean-Luc Lemineur, toujours le premier à l'entraînement et le dernier à partir et qui partageait son plaisir du jeu avec tout le monde », a souligné Raymond Bourg, président du club. Jean-Luc Lemineur est décédé cette année lors d'une compétition. Le trophée a été décerné pour la première fois à Julien Lallemand de Saint-Max. Le trophée club a récompensé le club de Saint-Max qui a été le plus représenté sur ce tournoi.

Le palmarès : tableau non licenciés :1er : Pascal Depietro. 2e : Jimmy Zer, 3e : Jonathan Guégan.
Tableau non classés à moins de 80 : 1er : Livier Mathis (individuel), 2e : Benoit Dieudonné (Sarrebourg), 3e : Jean-Marie Depardieu.
Tableau de 75 à moins de 65 : 1er: Anthony Collado, (Neufchateau), 2e : Erwin Jacquot (Azerailles), Pierre Moudin (Neufchateau).
Tableau de 60 à moins de 55 : 1er : Tom Mackel (Vandoeuvre), 2e : Patrick Bergé ( Saint Epvre), 3e : Charles Loewenbruck (individuel).
Tableau de 50 à moins de 40: 1er : Gérard Robichon, (Seichamps), 2e : Julien Lallemand (Saint Max), 3e : Lucas Diez (Mirecourt).
Tableau toutes catégories : 1er : David Jacquot (Dombasle), 2e : Grégory Laheurte (Saint Max), 3e : Kevin Brunel (Saint Dié).
Lundi 01 Septembre 2008, © L'Est Républicain / VANDŒUVRE ET GRAND NANCY / SEICHAMPS