Ping-pong : une fête en demi-teinte

Le club pongiste audunois a été l'un des dix clubs sélectionnés par la Ligue de Lorraine de Tennis de Table pour organiser la journée du ping.

Cette opération, qui vise à faire découvrir le tennis de table auprès du public, a une nouvelle fois été boudée par les Audunois. Les sept enfants et trois adultes présents ont pu échanger quelques balles avec Régis Galek, numéro 742 français, licencié au club de Montigny-lès-Metz et qui évolue depuis longtemps au niveau national. Régis a pu conseiller les participants, leur faire travailler les points faibles. Stéphane Lichon, DTS du club, était très satisfait de cette journée, « malgré l'absence totale de personnes extérieures au club. Nos gamins et nos adultes ont pu profiter pleinement de cette après-midi grâce à la disponibilité et la gentillesse de Régis ». Le club ne désarme pas et compte bien renouveler l'opération la saison prochaine si la Ligue donne son accord.