Les plates-bandes du sport: Profitez-en !

Gros week-end en perspective pour l'ALTT. Le club de Jean-Marie Mercy tiendra en effet son assemblée générale ce soir (19 h) au complexe Charles Berte, et embrayera ensuite sur l'opération Sport en famille.

C'est dans ce cadre que les pongistes lunévillois organisent demain après-midi un premier tournoi mixte « Un gars, une fille », où toutes les filles se verront remettre un t-shirt et une licence. L'inscription est elle-aussi gratuite, et les joueurs intéressés pourront même se faire prêter balles et raquettes. Les amateurs de tennis de table, où tout simplement d'un après-midi sportif convivial, auraient tort de ne pas en profiter. Même chose dimanche, l'ALTT proposant un atelier Baby-Ping en famille. Le principe est le même, un espace de jeu entièrement gratuit, autour du tennis de table, et ouvert cette fois aux enfants de 4 à 7 ans. Là encore, les heureux participants auront droit à une licence offerte à l'ALTT. Cette séance de dimanche matin permettra également aux parents de toucher quelques balles avec leurs rejetons, où de profiter eux-aussi d'un espace détente. Le matériel sera prêté par le club local.
Le programme :
Samedi : tournoi « Un gars, une fille », au complexe Charles Berte. Entraînement dès 13 h, début des matchs en équipes mixtes à 14 h. Ouvert à tous, inscription gratuite.
Dimanche : ateliers « Baby-Ping », au complexe Charles Berte. A partir de 10 h. Ouvert aux enfants de 4 à 7 ans (et leurs parents), entrée gratuite.

Vendredi 25 Septembre 2009, © L'Est Républicain / LUNÉVILLE ET SES ENVIRONS