La reprise du tennis de table

Le club de tennis de table (TTNM) a, lui aussi, fait sa rentrée.

A cette occasion, un stage de reprise a été organisé au gymnase Roger-Salengro pour les licenciée. Tony Bourrier, entraîneur du club a mis en place pour les jeunes sportifs toute une série d'exercices dont l'objectif était de reprendre ses marques mais aussi quelques activités de remise en forme après ces deux mois de coupure. En plus de renouer avec les automatismes liés au tennis de table, Tony avait également prévu quelques séances de piscine, une autre manière de se remettre dans le bain.
De son côté, le président Jean-Luc Besozzi vient de réunir l'équipe dirigeante et l'on a parlé stratégie, technique, organisation, qui font que le TTNM c'est à la fois le haut niveau avec trois équipes au national, mais aussi un sport pour tous avec le « baby ping » pour les trois à six ans et la section loisirs du lundi soir. Sans parler des activités pour tous les âges, jeunes et adultes. Cela passe par des stages sportifs ouverts à tous les amateurs de tennis de table au tirage des rois le 6 janvier 2009 ou encore les jeux de tarots, histoire d'entretenir l'amitié. L'entraineur rappelle que le club de tennis de table a repris ses activités et invite les adhérents mais aussi tous ceux qui sont intérréssés par ce sport de venir s'inscrire lors des séances d'entrainement au gymnase Roger-salengro. Renseignement : Tennis de table de Neuves-Maisons, Gymnase Roger Salengro, 54230 Neuves-Maisons. Téléphone : 03.83.47.39.39.
ou ttnm54@free.fr .
Lundi 08 Septembre 2008, © L'Est Républicain / BANLIEUE SUD / NEUVES-MAISONS