Béthune était trop fort

• BÉTHUNE ASTT-BF (2) BAT NEUVES-MAISONS TT1 : 10-3.

NEUVES-MAISONS._ Dès le départ, Béthune prend les premières confrontations (0-2). Neuves-Maisons réussissait à revenir dans la partie en égalisant 2-2 grâce à Koch (3-1) et Nerenhausen (3-0). Un sursaut d'orgueil qui sera le seul de toute la rencontre...

En effet, les pongistes béthuniennes réassommaient les Néodomiennes avec les deuxièmes victoires de Bauduln et Debonne. Et malgré le retour 3-4, encore par l'intermédiaire de Nerenhausen, l'équipe recevante allait prendre l'eau de toute part et ne jamais revoir le jour. Bauduln faisait un match plein en gagnant tous ses matches, et les Néodomiennes gagnaient tant b*ien que mal une manche en trois matches. Le dernier match voyait Nerenhausen perdre sur le fil son troisième match.
Les résultats
Simples : Lamarre - Delory-Cabot : 2-3 ; Sigwalt -Bauduln : 1-3 ; Koch - Debonne : 3-1 ; Nerenhausen - Macho-Garcia De Los : 3-0 ; Lamarre - Bauduln : 2-3 ; Sigwalt - Delory-Cabot : 0-3 ; Nerenhausen - Debonne : 3-0 ; Koch - Macho-Garcia De Los :1-3 ; Nerenhausen - Delory-Cabot : 2-3 ; Koch - Bauduln : 0-3 ; Lamarre - Macho-Garcia De Los : 0-3.
Doubles : Lamarre/Koch - Delory-Cabot/Debonne : 0-3 ; Sigwalt/Nerenhausen - Bauduin/Macho-Garcia De Los : 0-3.

Lundi 21 Septembre 2009, © L'Est Républicain / SPORTS LORRAINE