Les premiers échanges en championnat

Sluc Nancy-Herserange. Loin d'être sereins tout au long de la saison dernière, les Herserangeois entament la première phase du championnat avec peu de certitudes. Le déplacement au Sluc Nancy en dira sûrement un peu plus sur le rôle qu'ils peuvent jouer dans la compétition.

Saint-Dié-Longuyon. La première saison des pongistes longuyonnais au niveau de l'élite régionale a donné entière satisfaction. Elle a même ouvert de nouveaux horizons à la bande à Cremoni qui se rendra dans les Vosges avec l'espoir de ramener une victoire.Herserange (2)-Jarny : l'équipe 2 de l'ASTT Herserange visera les premières places après avoir échoué de peu pour l'accession la saison dernière. Dans le camp jarnysien, les pongistes attaquent l'exercice sans trop d'illusions. Leurs leaders partis sous d'autres cieux, c'est avec une formation recomposée que l'équipe fanion aborde ce premier rendez-vous à Herserange. La tâche s'annonce par conséquent difficile pour Hackenheimer, Pion, Bourger, Jurczak, Chiquet et Claudel.
Forbach (2)-Herserange (3) : de son côté, le maintien sera l'objectif principal de l'équipe 3.Longuyon (2)-Amnéville.Ligny-en-Barrois-Jarnisy 2 : les conséquences du remaniement de l'équipe première risquent d'affaiblir un peu l'équipe 2, néanmoins Prudhomme, Wlodarczyk et Freund, devraient entraîner dans leur sillage les nouveaux plein de promesses, Beck, Herluison et Savoyant pour réaliser une bonne saison.
Villerupt-Thil-Thionville (4).
Longuyon (3)-Tiercelet.