Le COB tennis de table reprend du service

Le COB tennis de table a repris le chemin de la salle de « ping » depuis quelques semaines. La nouvelle présidente, Laëtitia Prudence, reste plutôt optimiste en ce qui concerne les résultats de la saison à venir.

Trois équipes sont engagées en championnat, dont une au niveau régional. Une entente sportive sur une équipe a été réalisée entre les clubs de Montauville et de Blénod afin d'essayer de hausser le niveau de jeu des joueurs des deux clubs et ainsi peut-être pouvoir évoluer au plus haut niveau régional.
Coupe de Lorraine et critérium fédéral

Plusieurs joueurs vont également participer au critérium fédéral, compétition individuelle, ainsi qu'à la coupe de Lorraine. Les entraînements ont lieu les mardis et jeudis, de 18 h à 20 h à la salle Jean-Vilar à Blénod. Les tarifs pour les licences vont de 40 € pour les enfants à 60 € pour les adultes.
Si vous aussi, vous souhaitez « taper de la balle » dans une ambiance bon enfant, n'hésitez pas à passer à la salle les jours d'entraînements. Vous serez les bienvenues. Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez contacter Patrick Francou, nouveau secrétaire au 06.80.13.53.96 qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Le club est à la recherche de sponsors financiers. Toutes propositions si minimes soient-elles sont bienvenues. Venez nombreux encourager dès vendredi et dimanche pour la reprise de notre championnat.
Jeudi 17 Septembre 2009, © L'Est Républicain / PONT-A-MOUSSON ET LES ENVIRONS / BLÉNOD-LÈS-PONT-À-MOUSSON