Mise en jambes

L'ALTT accueillait ce dimanche les pongistes lorrains pour son tournoi de rentrée. Un rendez-vous plutôt bien suivi avec plus d'une centaine de participants, même si le président Jean-Marie Mercy estimait le moment « encore un peu tôt » dans une saison qui démarre tranquillement.

Selon la formule déjà mise en place en 2008, les joueurs ont pris part à un premier brassage avant d'entrer en tableau individuel. L'assurance de jouer un certain nombre de matchs pour chacun, idéal donc pour affiner la préparation au vu des rendez-vous officiels qui s'annoncent prochainement. Reste que les résultats du tournoi de dimanche étaient pris en compte pour les classements, de quoi rajouter un peu d'enjeu à cette journée, tenue traditionnellement dans la grande salle du complexe Charles Berte.
Du côté des résultats, on notait les bonnes performances des pongistes lunévillois, mais aussi des représentants des clubs de Chanteheux, Blainville ou encore Azerailles.
Mardi 15 Septembre 2009, © L'Est Républicain / LUNÉVILLE SPORTS