Nouvelle saison pour les pongistes

Le club pongiste a repris ses entraînements à la salle du gymnase les mardis et vendredis de 19 h 30 à 22 h et les mercredis de 16 à 18 h.

La cotisation est de 50 € pour l'année en licence traditionnelle et 30 € en licence loisirs. Cette cotisation annuelle couvre : entraînements, compétitions et assurances. Cette discipline est placée sous la responsabilité de Jean-Louis D'Hiver et les inscriptions s'effectuent sur place lors des entraînements.
L'association sportive de Foug rappelle l'existence d'une école de tennis de table, s'adressant aux enfants à partir de 6 ans, et sera dirigée par M. D'Hiver, cadre technique régional.
Les cours se dérouleront à la salle des sports chaque semaine durant la période scolaire (petites vacances comprises) et le mercredi de 16 à 18 h. Le matériel (raquettes et balles) sera prêté sur place, et la durée est fixée à 2 h par enfant et par semaine. L'élève doit obligatoirement prendre une licence-assurance à la section de tennis de table.
Les inscriptions s'effectuent dès à présent chez le responsable.
Tél 03.83.63.16.77. ou 06.75.54.27.85.

Vendredi 11 Septembre 2009, © L'Est Républicain / LE TOULOIS / FOUG