Tournoi de tennis de table

La section de tennis de table de la MJC organise un tournoi, samedi 12 septembre à partir de 13 h à la salle du préau de l'école des Marronniers. Ce tournoi est réservé aux habitants du village et leurs proches (famille et amis) non licenciés.

Un montant de 2 euros sera demandé par joueur à l'inscription. Les rencontres débuteront à 14 h, prêt de raquette possible. Les enfants pourront s'inscrire à partir de 8 ans. Une buvette sera prévue sur place. De nombreux lots seront à gagner. Le soir aura lieu un deuxième tournoi pour les licenciés du club. Les inscriptions se feront à 20 h Les matchs débuteront à 20 h 30. Deux euros seront aussi demandés à l'inscription. Les entraînements à la salle du préau de l'école des Marronniers ont recommencé depuis le lundi 31 août. Le championnat reprendra le vendredi 18 septembre, quatre équipes seront engagées. La section aimerait aussi recruter des jeunes à partir de 11 ans. Les entraînements se feront les lundis de 20 h à 22 h et les vendredis de 18 h à 20 h pour les débutants, les mercredis de 18 h à 20 h pour les jeunes, les lundis de 18 h à 20 h pour les compétiteurs. Les compétitions auront lieu les vendredis à 20 h. Les personnes intéressées peuvent contacter l'entraîneur, Christophe Naudin au 06.09.42.54.14.

Jeudi 10 Septembre 2009, © L'Est Républicain / LE LUNÉVILLOIS / CROISMARE