Tennis de table : ouverture vers les jeunes

La rentrée pour la saison 2009-2010 de l'association de tennis de table (ASTT) est déjà faite. Les séances d'entraînement ont repris à la salle Jules-Devani.

Matthieu Penicaud, président de l'association de tennis de table (ASTT), a des ambitions mesurées pour les six équipes inscrites en compétition. Pour elles, dont la saison officielle débutera le samedi 19 et dimanche 20 septembre, l'objectif est le maintien. L'équipe 1 évoluera en élite régionale, les équipes 2 et 3 en régionale 2, l'équipe 4 en départementale 1 et les équipes 5 et 6 en départementale 2. Le président lance une invitation à tous les jeunes intéressés par la pratique du tennis de table : « vous serez les bienvenus. Vous entrerez à l'école de tennis de table qui fonctionnera les samedis de 13 h 30 à 15 h 30. Un moniteur animera les cours ».Pour les adultes, les entraînements ont lieu les mardis, les mercredis et vendredis de 17 h à 21 h, avec un créneau possible les lundis et jeudis. Les inscriptions sont prises salle Jules-Devani, avenue d'Huart (à l'arrière de la mairie) ou en appelant Jean Bugada au 03 82 25 40 17 ou au 06 71 12 32 51.