L'heure de la reprise au tennis de table

Après avoir connu le succès en fin de saison 2008-2009, conclue par l'accession de l'équipe première en R4, celle de l'équipe réserve en D2 et le maintien de l'équipe jeunes en D4, le club de tennis de table prépare la reprise du championnat fixée au 20 septembre.

Le premier entraînement officiel aura lieu le mardi 1er septembre à la salle polyvalente. Ensuite, à raison de deux séances hebdomadaires, le mardi à 18 h 30 et le vendredi à 20 h 15, les entraînements se poursuivront sans interruption tout au long de l'année. Marc Graziano, le correspondant du club, rappelle que toutes les personnes intéressées par la pratique du tennis de table, en compétition ou en loisir, seront évidemment les bienvenues. Ils y trouveront une ambiance amicale générée par une équipe de joueurs sympas. Les inscriptions s'effectueront directement sur place. A partir du mois d'octobre, tous les mercredis de 14 h à 16 h, deux joueurs expérimentés animeront l'école de tennis de table pour jeunes débutants.
Renseignements : à la salle polyvalente ou par tél. 03 82 26 36 20 aux heures d'entraînement.