Pongistes en piste

A l'invitation de l'Entente pongiste seichanaise, le second tournoi de cet été a rassemblé près de 70 joueurs à la salle de Martinchamps. Les participants étaient de tous niveaux, et pour certains débutants et débutantes, c'était la première compétition.

A noter la participation de Maxime Bourg, licencié au club seichanais et l'un des 15 meilleurs jeunes Français, qui prépare sa prochaine saison.
Dans le tableau des non-licenciés, la victoire est revenue à Eric Turban qui a éliminé son épouse Marie-Jeanne en demi-finale. Pour ce tournoi, le nouveau club de Velaine-en-Haye, qui réussit l'amalgame entre des anciens joueurs et des débutants, est venu en nombre. Dans la catégorie des licenciés non-classés, la victoire a été conquise de haute lutte par une revenante, Amélie Baron, qui a disposé en finale de Julien Berlingue, qui ne cesse de progresser. Demi-finaliste au premier tournoi, finaliste malheureux au second, la victoire lui tend les bras au prochain tournoi qui aura lieu le vendredi 7 août à partir de 20 heures, à la salle de Martinchamps.
Les autres résultats

Joueurs classés : 90 à 70 : Massimiliano Bersani (SLUC Nancy), 65 à 55 : Tom Mackel (Vandœuvre), 50 à 45 : Damien Remon (Essey), 40 à 25 : Joffrey Duchêne (Villers muté à Neuves-Maisons).

Samedi 01 Août 2009, © L'Est Républicain / GRAND NANCY / SEICHAMPS