Stage de tennis de table

Les balles rebondissent avec la régularité d'un métronome dans la salle du club sur la base de loisirs. Le club de tennis de table a initié un stage de reprise pour ses adhérents.

Après une pause de vacances de trois semaines, les jeunes adeptes ont repris la raquette avec plaisir. La chaleur ne semble pas leur couper les jambes. Pleins d'entrain, ils retournent la balle avec précision et fermeté. Le sourire est sur les visages et le plaisir de se retrouver semble manifeste. De Blainville, Damelevières et même Saint-Nicolas-de-Port, ils sont une vingtaine à avoir participé à ce stage de deux semaines, géré par Didier Lamm, entraîneur indépendant. Il encadre et entraîne les joueurs, accompagné par Caroline Morin, très investie dans le club, puisqu'elle joue, entraîne et assure également le secrétariat. L'entraîneur est plein d'espoir pour la prochaine saison. Plusieurs joueurs ont atteint de très bons niveaux, et participent à des championnats jusqu'au niveau national.
Mardi 11 Août 2009, © L'Est Républicain / LE LUNÉVILLOIS / DAMELEVIÈRES