Alexis Gobert : nouveau président

Cela faisait un moment que le club de tennis de table local cherchait un successeur à son président, Sébastien Lamouche. C'est désormais chose faite avec la nomination d'Alexis Gobert, également joueur, classé 30 / 5.

Le nouvel élu pratique la discipline depuis 13 ans. « J'ai commencé avec Sébastien Lamouche alors qu'on était en CM1 et j'ai entraîné des jeunes cinq bonnes années. Aujourd'hui, je ne compte pas chambouler tout ce qui a été mis en place au sein du club, je vais suivre l'axe de Sébastien Lamouche ».
Comprendre que le club va continuer sa progression à un bon niveau régional. Et pour visualiser les résultats, rien de plus simple. Il suffit de se connecter sur le site du tennis de table asséien créé en 2007, par... Alexis Gobert en personne !
Mardi 11 Août 2009, © L'Est Républicain / VANDŒUVRE / ESSEY-LÈS-NANCY