Les jeunes pongistes transpirent

Les débutants du COS Villers tennis de table ont appris à manier la raquette la semaine passée lors du stage organisé par le club villarois. Une première pour cette dynamique section qui avait ouvert cette formation aux jeunes des clubs des alentours.

Succès au rendez-vous avec une dizaine de jeunes joueurs qui ont fait voltiger la balle jaune dans tous les sens, encouragés par leur entraîneur. Durant ces trois jours, chaque après-midi, ils ont appris à dompter les caprices des bonds et rebonds de la petite balle en celluloïd, intégrant la notion de coupe et de lift, avant de se régaler de « smash » pour finir par des matchs acharnés. Il a fallu beaucoup transpirer pour ces apprentis champions mais c'est en septembre que les résultats se feront sentir, à la reprise du championnat, juste après l'assemblée générale du club qui aura lieu vendredi 11 septembre à 20 h 15. Contact club : 06.81.56.43.01.
Mercredi 29 Juillet 2009, © L'Est Républicain / VANDŒUVRE / VILLERS-LÈS-NANCY