La rentrée des pongistes

La saison reprend pour tous les pongistes du Club de Toul-Ecrouves, avec cette année de nombreuses évolutions.

En effet, les entraînements des jeunes joueurs seront encadrés dorénavant par Vanessa Thouaille, entraîneur diplomé d'état, secondée bien entendu par les bénévoles du club. Vanessa, avant de prendre des responsabilités dans le domaine de la formation des jeunes, dans différents clubs réputés, faisait partie des équipes de France Jeunes en tant que joueuse. Nul doute que cet apport de qualité, d'expérience et de savoir-faire va permettre aux jeunes et moins jeunes de continuer de progresser, et pour les nouveaux, de découvrir ce sport peu médiatisé. L'autre nouveauté pour cette année post-olympique sera l'accession des féminines au niveau prénational. C'est la récompense du travail réalisé auprès des féminines, en particulier auprès des jeunes filles formées au club. Les garçons ne seront pas en reste car, avec 5 équipes en régional et 2 en départemental, et de nombreux jeunes garçons engagés dans les compétitions régionales, le club a des arguments à faire valoir.
Les entrainements se dérouleront sur plusieurs sites :
Pour les enfants : à la salle spécifique de la gare SNCF le mercredi Baby Ping (4 à 6 ans) de 9 h à 10 h. Séance découverte de 15 h 30 à 17 h.
Pour les adultes : le mardi soir et vendredi soir à la salle Guynemer (ZI Croix de Metz) à partir de 20 h. Le jeudi soir à la gare SNCF à partir de 20 h 30.
Les compétitions se dérouleront au gymnase Robinot à Ecrouves pour les garçons les vendredis et dimanches, les samedis pour les filles à la salle des sports de Dommartin-lès-Toul.
Toutes les personnes intéressés peuvent contacter :
pour les enfants Vanessa Thouaille au 06.83.53.05.37,
pour les adultes Stéphane Jaffeux au 06.79.28.48.10.
Mercredi 10 Septembre 2008, © L'Est Républicain / TOUL