70 engagés pour le 1er tournoi d'été

Le premier tournoi de l'été a rassemblé 70 pongistes licenciés dont certains ont livré bataille jusqu'à 1 h du matin.

La buvette-restauration, assurée par Edith et Laurence, a permis aux participants de reprendre des forces et l'accueil des bénévoles du club était comme chaque année très chaleureux.
Vainqueurs et finalistes sont repartis avec un bon pour un repas gratuit dans un restaurant. Retenons, pour ce premier tournoi, la victoire de Coralie Blaise. En effet, Coralie avait été déçue de perdre en finale du championnat de Lorraine par classement et d'avoir manqué sa qualification pour les championnats de France.
Le prochain tournoi sera plus difficile pour tous les vainqueurs qui joueront dans la catégorie supérieure. Il aura lieu, demain, vendredi 17 juillet, à partir de 20 h au gymnase de Martinchamps. Les inscriptions se font sur place.
Le palmarès

Tableau des non licenciés : 1er, Fabien Putz ; finaliste, Thomas Ridel.
Tableau des non classés à classés 90 : 1re, Coralie Blaise (Seichamps) ; finaliste, Jean-Marie Depardieu (Vandœuvre).
De 85 à 75 : 1er, Frédéric Boisseau (Vandœuvre) ; finaliste, Wissen Boushaba (Vandœuvre).
De 70 à 55 : 1er, Quentin Delorme (Seichamps) ; finaliste, Frédéric Jacquel (Heillecourt).
De 50 à 40 : 1er, Eric Delacroix (Heillecourt) ; finaliste, Jérôme Maucotel (Seichamps).
Toutes catégories : 1er, Anthony Guiraud (Seichamps) ; finaliste, Rodolphe Jacquot (Chanteheux).
Jeudi 16 Juillet 2009, © L'Est Républicain / GRAND NANCY / SEICHAMPS