Les jeunes pongistes sur la brèche

La troisième édition des coupes jeunes et ados s'est déroulée au complexe sportif de la rue René Getti sur une journée de 10 h à 18 h. Ce rendez-vous était organisé par le comité départemental de Meurthe- et-Moselle avec le soutien de la section tennis de table de l'ASPL.

Un rendez-vous qui a connu un certain succès puisqu'une vingtaine d'équipes ont participé, en provenance de Longlaville, Herserange, Audun-le- Roman, Thionville, Manom et un club de Meuse.
A l'issue de la compétition, les trophées ont été remis en présence de Bernard Rilliard (vice-président de la LLTT), de Roger Corbellotti et de Lysiane de Carvalho, membres de la commission municipale des sports avant que l'assistance ne soit invitée à faire honneur au verre de l'amitié.
Les résultats :
Coupe ados : 1) Jarnisy ; 2) La Beholl ; 3) Audun le Roman ; 4) Cutry ; 5) Jarnisy 2 ; 6) Manom 2 ; 7) Manom 1 ; 8 Manom 3 ; 9) Herserange
Coupe jeunes : 1) Thionville 2 ; 2) Manom ; 3) Thionville 1 ; 4) Cutry ; 5) Longlaville 1 ; 6) Longlaville 2 ; 7) Audun-le-Roman 1 ; 8) Audun-le-Roman 2.