Benoît Deville réélu à la présidence du tennis de table

En préambule de son assemblée générale, le club pongiste audunois avait organisé une petite réception en l'honneur de la boulangerie Molaro, qui vient d'offrir 26 survêtements aux membres de l'Astta.

Lors de l'assemblée générale du tennis de table, Benoît Deville a été réélu à la présidence du club. Après le discours de remerciement du président, Dominique Molaro a donc remis les nouvelles tenues à Benoît Deville, tout en souhaitant au club de poursuivre l'élan actuel.
En ouvrant l'assemblée générale, le président Benoît Deville a remercié Christine Verlet, adjointe au maire, ainsi que Philippe Léoni, président du CD 54, pour leur présence. Une minute de silence a été observée en mémoire de Didier Wilquin, membre du club décédé brutalement le 30 avril dernier. Puis Stéphane Lichon, directeur technique et sportif, a détaillé les bilans moral, sportif et financier. Il retient surtout le retour au sein du club d'une grande convivialité et de la bonne humeur. Pour preuve de la très bonne santé du club, les trois bilans proposés ont été approuvés à l'unanimité. Les objectifs sportifs ont été atteints, le club a organisé ou a participé à diverses manifestations tout au long de la saison. Le bilan financier est très équilibré.Le président a ensuite voulu remercier la municipalité pour la mise à disposition de l'Espace Sportif, salle que de nombreux clubs nous envient a souligné Benoît Deville, ainsi que les services techniques, pour le formidable travail effectué et les entreprises Cianci, Molaro et Tri Services pour leur soutien. Le club perd également deux jeunes joueurs : Jordane Lonardi qui quitte la Lorraine pour aller chercher le soleil dans le Sud, ainsi que Victor Deville qui rejoint les rangs du club de Thionville pour poursuivre sa progression vers le haut niveau. « Bonne route à vous et bonne chance… » Le club enregistre les arrivées au sein du comité de Laurent Grob, Etienne Béguinot et Christophe Bonnerave.
Le nouveau comité est donc composé de neuf membres. A l'unanimité, Benoît Deville est élu président, Nathalie Deville trésorière, Virginie Lefer, trésorière adjointe, Etienne Béguinot, secrétaire. Les membres sont Laurent Grob, Stéphane Lichon, Christophe Bonnerave, Grégory Modesse et Vincent Tornaboni.
Les premières décisions ont été prises, à savoir les tarifs des cotisations pour la saison prochaine, 60 € pour les plus de 16 ans et 40 € pour les moins de 16 ans. A la saison prochaine, deux équipes seront engagées et le club organisera plusieurs manifestations. A l'issue de cette assemblée générale, les personnes présentes se sont retrouvées autour d'un verre de l'amitié.
La reprise des entraînements adultes se fera le mardi 18 août et pour les jeunes le samedi 5 septembre.