Les pongistes en élite

On ne peut pas dire que la saison de l'équipe première du club de tennis de table ait été excellente. En effet, les protégés du président Didier Remlé redescendent de prénationale en élite.

« Nous n'avons pas eu de chance. Trop de joueurs blessés. Sinon, je suis persuadé qu'on aurait pu se maintenir », confie Didier Remlé. L'équipe à la rentrée de septembre sera renforcée par un nouveau joueur classé 25. Il s'agit de Kevin Brunel, un junior qui vient de Saint-Dié.
« Je suis toutefois satisfait de notre prestation en coupe de Lorraine. Nous avons perdu de justesse en finale contre Neuves-Maisons qui évolue en nationale 2. Ce qui montre bien que nous avons un certain potentiel quand l'équipe est au complet », ajoute le président-joueur.
« Notre objectif est bien évidemment la remontée en prénationale le plus vite possible. Nous allons intensifier les entraînements. La reprise est prévue dès le mois d'août », conclut-il.
Mercredi 08 Juillet 2009, © L'Est Républicain / BANLIEUE SUD / DOMBASLE-SUR-MEURTHE