C'est aussi la rentrée pour les jeunes pongistes

Quelque 28 enfants ont assisté au premier entraînement à l'Espace sportif.

Le 6 septembre dernier, le club de tennis de table audunois a organisé sa rentrée sportive pour les plus jeunes.

Pas moins de 28 enfants sont venus à l'Espace sportif assister à ce premier entraînement sous la houlette de Stéphane Lichon, entraîneur régional, assisté de Virginie Lefer, Claude Saint-Pe et du très dévoué et nouveau président Benoît Deville.
Les enfants ont été répartis en trois groupes selon leur niveau technique. Au menu du jour, test d'évaluation, exercices ludiques pour les plus petits et reprise du travail des fondamentaux avec les plus grands.
Durant le mois de septembre, les entraînements sont ouverts à tous les mercredis de 16 h à 18 h et les samedis de 14 h à 16 h. A compter du 1er octobre, différents groupes seront mis en place avec d'autres créneaux horaires (mardi, mercredi matin, vendredi, samedi matin). Le prix de la licence pour les moins de 16 ans est de 55 € (certificat médical obligatoire).
« Si votre enfant est intéressé par la découverte d'un nouveau sport, malheureusement trop peu médiatisé, vous pouvez vous rendre à l'Espace sportif (ancien garage Fiat) aux jours et heures d'entraînements ou me contacter », précise Stéphane Lichon.
A noter également que le samedi 27 septembre le club audunois a été retenu pour l'organisation de la journée nationale du ping. Seuls dix sites en Lorraine ont été sélectionnés parmi des dizaines de demandes. Lors de cette journée, un joueur de haut niveau sera présent à la salle pour échanger quelques balles avec les enfants. A noter également que les adultes sont également les bienvenus les mardis et vendredis soir de 20 h à 22 h. Le prix de la licence s'élève à 55 €.
A noter que toutes les personnes intéressées (jeunes ou moins jeunes) peuvent assister à trois séances d'entraînements sans aucun engagement financier.