Un tournoi interquartiers disputé

Organisé à l'initiative de la municipalité et du Tennis de table Club néodomien, le désormais traditionnel tournoi interquartiers de ping- pong a remporté un franc succès, samedi après-midi, au gymnase Roger-Salengro.

Les parties très animées se sont déroulées dans un climat empreint de bonne humeur, les jeunes joueurs assurant eux-mêmes avec énormément de sérieux l'arbitrage. Présent sur place, Jean-Paul Vinchelin a précisé aux participants qu'un tournoi encore plus ambitieux serait organisé l'an prochain, avec la participation de joueurs d'autres communes du bassin de Neuves-Maisons.
Jean-Luc Besozzi, président du Tennis de table Club de Neuves-Maisons, ne cachait pas sa satisfaction devant la qualité des parties et l'enthousiasme des enfants. Nombre d'entre eux ont fait preuve d'un réel talent pour ce sport mais aussi d'un remarquable état d'esprit. Plusieurs jeunes envisagent d'ailleurs de signer une licence au club néodomien à la rentrée de septembre.
Jeudi 09 Juillet 2009, © L'Est Républicain / BANLIEUE SUD / NEUVES-MAISONS