Les jeunes pongistes en grande forme

Le 3e tour des coupes Ados et Jeunes s'est déroulé à Longlaville. Les pongistes audunois y étaient présents en force puisque sur les 20 équipes engagées, 6 étaient issues de l'ASTTA.

Après des rencontres de classements âprement disputées, l'équipe 1 des ados audunois composée de Ludovic Mathis et Mathieu Hainy termine à une très belle 3e place. Elle est devancée par des équipes de joueurs pratiquant le tennis de table depuis plusieurs années déjà.
En Jeunes, l'équipe composée de Victor Deville et Paul Romero (Thionville), tous deux faisant partie du Top 20 français, ont terminé premier, en battant notamment des équipes composées de Minimes, soit des joueurs âgés de 4 ans de plus.
Les jeunes pongistes audunois ont été « coachés » par Benoît Deville et Christophe Bonnerave qui ont parfaitement su remplacer Stéphane Lichon, souffrant. Félicitations aux jeunes « chevreuils » comme les appelle affectueusement Stéphane Lichon pour leur comportement à la table, alliant rage de vaincre et fair-play.
A noter que l'ASTTA organise son assemblée générale aujourd'hui à 20 h 15 à l'Espace sportif. Toutes les personnes désirant rejoindre le club la saison prochaine seront les bienvenues.