Les pongistes en première division

C'est une belle performance que vient de réaliser l'équipe de 2e division du club de tennis de table en terminant première de son groupe lui assurant ainsi la montée en 1ère division pour la saison prochaine.

L'équipe composée de Jean-Christophe Blaise, Stéphane Charton, Olivier Mazur, Jacques Girog, Gille Meunier, Cyril Chupin et Patrick Stéphan ont en plus décroché le titre de champion de Meurthe-et- Moselle. « Nous avons disputé la demi-finale le matin. En grande forme, nous l'avons remportée. Et nous avons gagné la finale l'après-midi. L'équipe était très motivée », confie le capitaine Jean-Christophe Blaise.
« Les joueurs étaient très volontaires et voulaient vraiment monter en 1ère division. Un titre départemental en plus, c'est super », ajoute le président du club Didier Remlé.
Jeudi 11 Juin 2009, © L'Est Républicain / BANLIEUE SUD / DOMBASLE-SUR-MEURTHE