Tennis de table : critérium régional avec 87 pongistes

Baccarat_ Après avoir organisé deux critériums départementaux de tennis de table, au pôle sportif, l’Association Bachamoise de Tennis de Table (ABTT), conduite par son président, Roland Vinot, a orchestré son premier critérium régional.

Ce 4e  tour du critérium régional 2 masculin zone B regroupait 87 pongistes d’une vingtaine de clubs, venus des départements Vosges, Meurthe-et-Moselle, Meuse et Haute-Marne. Les vainqueurs accèdent en régional 1, soit la catégorie supérieure. L’association est co-organisatrice avec la Ligue Grand-Est et avec le soutien de la Ville de Baccarat. Roland Vinot note : « Les joueurs commencent leur carrière vers 10 ans et la terminent lorsque leurs jambes ne peuvent plus les porter. »

Ce fut l’occasion pour deux juges-arbitres de la Haute-Marne d’être confirmés.