Soixante joueurs au critérium de tennis de table

Seichamps_ Le 4e tour du critérium de tennis de table départemental, qualificatif pour le championnat de Meurthe-et-Moselle et celui du Grand Est, s’est déroulé le week-end dernier, à la salle de Martinchamps.

Samedi, vingt-deux joueurs s’opposaient sur les tables du club local au niveau D3. Emilien Bonnet classé 7 au club d’Essey- Seichamps obtenait une excellente 4e  place au final. Dimanche, c’était au tour du niveau D1 et D2. Les locaux Anthony Gremillet (classé 11) et Lionel Gérardin (classé 10) finissaient respectivement 3e  et 5e. A cette occasion, Anthony a obtenu son meilleur résultat de la saison, sans doute boosté par des matches se jouant à domicile. En fin de journée, les bénévoles autour du président Serge Marchal, étaient satisfaits de cette manifestation sportive qui a rassemblé près de 60 joueurs de tous les clubs du département.

Les résultats
-D1. 1er , Ethan Freymann, Chanteheux TT ; 2e , Nicolas Kazantsev, Villers-lès-Nancy ; 3e  , Anthony Gremillet Essey- Seichamps TT.

-D2. 1er , Vincent Klein, Champigneulles ; 2e , Célestin Lechevallier, Frouard ; 3e , Maximilien Arieta, Villers-lès-Nancy.

-D3. 1er , Damien Laffitte, Saint-Max TTHR ; 2e , Gilles Roussel Houdemont ; 3e , Antoine Midon, Ludres-Flavigny