Eloïse Saint-Dizier en pleine forme

Lors de la deuxième journée des championnats de France benjamins-cadets, à Saint-Berthevin, la sociétaire d'Etival-Clairefontaine, la benjamine Eloïse Saint-Dizier s'est distinguée de belle manière.

La benjamine vosgienne disputera, en effet, aujourd'hui, les demi-finales du simple et du double. En quarts de finale du simple, la jeune pongiste avait pris le meilleur sur la Parisienne Zaris, de fort belle façon (3-0). Lina Moignau (Toul) et Mathilde Metté (Dombasle) s'arrêtaient, quant à elles, en trente-deuxième de finale. Parcours un peu plus long pour la Touloise Emilie Jaffeux (huitième de finale) et la Dombasloise Malaurie Mathieu (quarts de finale).
Associée en double à la Dombasloise Malaurie Mathieu, la paire retrouvera, aujourd'hui, en demi-finales, les têtes de série numéro 2, Salpin/Guisnel. Pas de réussite, en revanche, pour les duos Metté/Moignau et Jaffeux/Benier-Rollet qui s'inclinaient respectivement en seizième de finale et en quart de finale. Chez les benjamins, Jordan Mertz (Bining) terminait sa course en seizième de finale du tableau simple et en huitième de finale du double associé à Cassano. Les cadettes Pauline Chasselin (Dombasle) et Coralie Charles terminaient leur aventure en seizième de finale en double s'inclinant face à la paire vice-championne de France, l'an dernier.