Tennis de table : les effectifs reviennent doucement

Lay-Saint-Christophe_Les 34 adhérents de l’association layenne de tennis de table étaient presque tous présents ou représentés (2 absents seulement) lors de l’assemblée générale qui s’est déroulée dans les locaux du club en présence de Jean-Claude Riondé, adjoint chargé des associations.

Le président Jean-Marie Schneider a présenté le bilan de l’année écoulée, se félicitant que la baisse des effectifs consécutive au Covid de plus de 20 adhérents était en passe de se résorber, puisque 12 nouveaux venus (dont beaucoup de jeunes) ont permis d’inscrire cinq équipes dans les championnats départementaux.

Actuellement l’équipe 3 est seconde de son groupe et peut espérer une montée dans le groupe supérieur.

Il a été rappelé la rigueur des règlements, qui laisse peu de marge de manœuvre aux clubs pour la confection des équipes et faire face à d’éventuelles absences.

Pour améliorer les conditions de jeu et d’entraînement, le club a acquis une nouvelle table et un robot d’entraînement. Un nouveau jeu de maillot devrait être acquis en fin d’année.