Benjamin Martel, pongiste, reçoit l’étoile de mars

Saint-Max_ L’étoile du mois de mars, décernée par l’Office municipal des sports, présidé par Frederik Ambert, représenté par Émilie Goncalves, en lien avec la ville sous la délégation des sports de Francis Ladent, a été remise à Benjamin Martel, jeudi 28 mars.

Benjamin, qui fêtera son 10e  anniversaire en mai, est inscrit au club de tennis de table depuis septembre 2023. Il a très vite progressé, au point d’arriver 2e  à sa première compétition individuelle, le JT Ping, en décembre 2023, en étant surclassé puisqu’il est benjamin 1 et a joué en benjamin 2. Il a, depuis, participé au tour 3 du JT Ping (finissant 4e) et à une compétition par équipes, la coupe jeunes et ados. Souriant, bon camarade, il fait preuve d’un bon esprit de compétition et d’une envie forte de progresser, devenant ainsi, bien que figurant parmi les plus jeunes du club, un élément moteur de l’école de tennis de table du TTHR.

Des arguments mêlant prouesses sportives, bonne humeur et engagement pour cette étoile de mars.