Gros succès du tournoi de tennis de table de l’ALTT en faveur de la SPA Lorraine

Samedi 16 mars, l’ALTT proposait un tournoi de tennis de table en faveur de la SPA Lorraine dont l’organisation avait été confiée à Martin Witz en mission de service civique.

Il a pu bénéficier d’ailleurs de l’aide et des conseils de Ryan Barbelin, salarié du club qui avait été chargé de la première édition de l’an passé.

Cette seconde manifestation, au profit de nos amis les animaux, a obtenu un joli succès : 83 personnes sont passées par le stand accueil des dons, tenu par Serge, pour y déposer toutes sortes de produits utiles aux animaux, ainsi que 70 € en espèces.

Quarante-quatre pongistes ont participé au tournoi qui a vu la victoire de Cyril, suivi de Sébastien et Craig. On ne pouvait manquer aussi dans la salle, la présence de Marine Fradet, Miss Cœur Elégance Grand Est, venue spontanément et qui, en tant que bénévole, après avoir déposé son obole a fort bien assuré son rôle de juge arbitre.

Quant aux non compétiteurs présents, ils ont pu s’essayer sur différents ateliers proposés (le ping XL qui permet de jouer sur quatre tables accolées, le speedball (tables à trous), la mini-table et très prisé, le Ping VR (virtuel) qui a recensé 25 joueurs au cours de l’après-midi.

Rendez-vous a été pris avec Aurélie Labarre, vice-présidente de la SPA Lorraine, présente sur place tout au long de l’après-midi, afin de déposer, dans la semaine, la collecte qui était déposée au fur et à mesure dans le minibus prêté par l’office des Sports.