Un nouveau venu dans le club local

Le club accueille un nouveau joueur dans ses rangs, l'occurrence, Julien Paci.

Le club de tennis de table a tenu une réunion générale statutaire dans ses locaux. Alain Chaboissier a abordé les objectifs sportifs 2008-2009, l'encadrement et la formation des jeunes. Un état des comptes a été présenté par Olivier Klein, qui fait valoir une trésorerie saine et équilibrée. Dans le domaine sportif, un accueil particulier a été rendu à Julien Paci, nouveau venu.
Les jeunes seront engagés en championnat départemental, avec la participation des parents. L'ouverture du championnat est fixée au dimanche 21 septembre, à 9 h, à domicile contre Amnéville. L'équipe est composée de Olivier Klein (capitaine), Jacques Termens, Carmelo Sutera-Sardo, Patrick Salvador, Joris Banaszczuk, Grégory Czerwinski, René Montcollin, Adam Wojteczko, Benoit Hirsch et Julien Paci.
Le club enregistre les adhésions pendant les entraînements, les mardis et vendredis soirs, à partir de 20 h, les mercredis de 13 h 30 à 15 h et les vendredis de 17 h 30 à 19 h.