Premier succès pour Neuves-Maisons dans cette deuxième phase

Ce samedi, se tenait la 4e journée de la phase 2 de Nationale 2. L’occasion pour Neuves-Maisons et Villers de performer dans la poule 7.

Et si Villers s’était largement imposé lors de la dernière journée face à Domats Sens (8-1), ce week-end, ce fut plus difficile. En effet, en se déplaçant à La Tronche, les Villarois se sont inclinés 8-4. Mickaël Fernand et Thibaut Besozzi, le capitaine, ont tous les deux remporté leur match respectif face à Valentin Flore et Evan Thevenon. Le capitaine s’est même offert une victoire face à Miguel Molina Soto et le double villarois l’a ensuite emporté face aux Grenoblois Gaëtan Dos Santos et Evan Thevenon. Mais cela n’a pas suffi.
Premier succès pour les Néodomiens

En revanche, du côté de Neuves-Maisons, à domicile, la rencontre s’est mieux passée. En effet, face à Grésivaudan Les Néodomiens ont décroché leur premier succès de cette deuxième phase en s’imposant 8-5. Les deux premiers matchs ont été remportés par Maxime Bourg, qui a pris le dessus sur Benjamin Maillot, et Nicolas Pujol qui s’est imposé face à Pierrick Peillex.

Le reste, les frères Salat, Cyril et Thomas, s’en sont chargés. Ils ont tous les deux pris le dessus sur Boris Rebeyrolles l’un après l’autre. Et en double ils se sont chacun imposé. Cyril avec Maxime Bourg et Thomas avec Nicolas Pujol.

Aujourd’hui, Villers est 4e, Neuves-Maisons 5e. La lutte pour le maintien continue.