Alessandra Muller et Arthur Boccolini-Chopin au championnat de France des régions

Vacances studieuses, pour les jeunes pongistes du Grand Est ! La Ligue Grand Est de Tennis de Table sera à nouveau représentée au championnat de France des régions, qui se déroule à Agen-Boé, à partir de ce mardi.

Ce sera notamment le cas avec l’équipe benjamine, emmenée entre autres par la Néodomienne Alessandra Muller. Une formation benjamine qui partira favorite sur cette compétition, même si elle devra se méfier d’une solide équipe d’île de France.
Les minimes garçons peuvent également viser un podium, malgré l’absence du Messin Simon Clin, retenu par un stage européen. Une équipe de minimes garçons au sein de laquelle évoluera le Meusien Arthur Boccolini-Chopin (Verdun). À noter que les sélections arriveront directement d’un stage de préparation effectué à Auch.